Offre d’emploi : Conseiller(ère) d’orientation – CJE Marguerite-d’Youville (CJEMY)

Offre d’emploi : Conseiller(ère) d’orientation – CJE Marguerite-d’Youville (CJEMY)

Offre d’emploi : Conseiller(ère) d’orientation

CJE Marguerite-d’Youville (CJEMY)

Depuis plus de 20 ans, le CJEMY est un acteur incontournable au sein de la communauté et un interlocuteur de premier plan dans le développement et la mise en œuvre d’actions innovantes et de projets concrets pour la jeunesse de Boucherville et de la MRC de Marguerite-d’Youville. Que ce soit dans l’accompagnement vers l’emploi, la formation, le développement personnel ou la stabilisation du parcours de vie des jeunes, toutes nos actions ont comme objectif le développement du plein potentiel de ceux-ci en vue d’une plus grande cohésion sociale.

Pour plus d’informations, visitez le www.cjemy.org

Sommaire de l’emploi

La personne recherchée effectuera des démarches d’orientation auprès des jeunes de 16 à 35 ans du territoire du CJEMY. La personne aura pour principal mandat de :

  • Accompagner les jeunes adultes du territoire en leur offrant des démarches d’orientation complètes (individuelles ou en groupe);
  • Accompagner certains jeunes dans leur démarche de recherche d’emploi;
  • Réaliser les tâches administratives en lien avec le poste;
  • Participer activement aux projets du CJEMY.

Profil recherché

Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique, engagée et qui souhaite contribuer au développement du plein potentiel des jeunes. La personne devra aussi détenir une maîtrise en sciences de l’orientation et être membre en règle de l’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec.

Conditions de travail

  • Horaire habituel de travail : Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30
  • Lieu de travail : Boucherville et MRC de Marguerite-d’Youville
  • Entrée en fonction : Au plus tard le 3 septembre 2019
  • Type de poste : Permanent à temps plein (35 heures par semaine)
  • Salaire et avantages : Selon la politique en vigueur.

Le CJEMY offre un environnement de travail stimulant ainsi qu’une gamme d’avantages sociaux concurrentiels. Considérant l’étendue du territoire couvert, la personne pourrait être appelée à se déplacer sur le territoire, une fois les premiers mois en poste terminés.

Si ce défi vous intéresse, faites parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de présentation qui démontrent votre motivation et vos compétences à l’attention de madame Elise Violletti, directrice générale. Vous avez jusqu’au 2 août 2019 à 12h00 afin de nous faire parvenir votre candidature par courriel à direction@cjemy.org

* Veuillez noter que seules les candidatures retenues seront contactées.

PAS DE COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE